In Sanguine Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Sanguine Veritas

Guilde Wow - Serveur Croisade écarlate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Macros mage

Aller en bas 
AuteurMessage
KnibalPit
Grand Maitre
Grand Maitre
KnibalPit


Nombre de messages : 35
Age : 42
Date d'inscription : 26/11/2006

Macros mage Empty
MessageSujet: Macros mage   Macros mage Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 19:45

Je vais vous faire part des quelques macros que j'utilise, aprés en avoir essayer beaucoup, j'en ai selectionné quatre que j'ai depuis un moment et qui fonctionne trés bien, et qui je penses sont indispensable à tout mage Very Happy

_La macro cast contresort
La plus répendue, cette macro n'est pas compliqué mais est trés utile, car elle coupe le sort en cours pour lancer directement le "Contresort".

/stopcasting
/cast Contresort


_La macro Bloc de glace
Cette macro a pour but, de couper le sort en cours, de lancer le Bloc de glace, et en recliquant sur cette meme macro, d'arrêter le bloc de glace.

/stopcasting
/cancelaura Bloc de glace
/lancer Bloc de glace


_La sequence dps
Voici une séquence que je me sert quand j'ai envie de balancer la purée. elle est modifiable pour toute les classes et selon votre envie. Ce genre de macro ne fonctionne qu'avec des sort ou bijou instantané, ne mettez donc pas de sort incantables au debut ou milieu de la séquence (la macro ne fonctionnera pas), mais seulement en dernier et seulement un seul sort.
(utilisez /cast (+nom du sort) pour lancer un sort et /use (+nom de l'objet) pour utiliser un objet)

/cast Combustion
/stopcasting
/use Marque du prisonnier de guerre
/stopcasting
/use Saphir de mana
/stopcasting
/cast Image du miroir
/stopcasting
/cast Eclair de givrefeu(Rang 2)


_La macro du mouton (ma preférée)
Cette macro a pour but, de cibler le sheep quand debut de combat, une fois sheep, vous pouvez cibler une autre cible sans jamais switch de cible pour resheeper. (j'ai mis 10min a ecrire cet explication Very Happy )
ex: imaginons deux cible A et B. avant de pull vous cibler A puis la sheeper, et switcher sur B pour dps...et bien si vous avez besoin de resheeper, pas besoin de switcher de cible, il suffit juste de recliquer sur la macro. la macro enregistre la cible qui est sheepée jusqu'a sa mort.(ca a l'air compliquer mais j peux vous dire que cette macro est trop utile!)

#showtooltip Métamorphose
/stopcasting
/clearfocus [target=focus,dead]
/clearfocus [target=focus,noexists]
/clearfocus [button:2]
/focus [target=focus,noexists]
/cast [target=focus,exists] Métamorphose


Voilà, hésitez pas à faire part de vos macros...
Revenir en haut Aller en bas
 
Macros mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Sanguine Veritas :: Forum des classes :: Mage gelé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser